Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaoyang Baby
4 octobre 2011

Les joies d'internet...

Juste un message rapide pour vous dire que je ne peux pas répondre aux mails depuis mon compte Yahoo... à priori Yahoo aurait détecté un "usage illégal" de mon compte, et bloque donc tout envoi de mails depuis celui-ci.
Notez bien que je ne peux pas non plus accéder à mon compte Hotmail, impossible qu'il reconnaisse mon mot de passe et/ou le code visuel anti-spam...
Ah oui, et je voulais vous faire partager quelques vidéos depuis le blog, mais lorsqu'il s'agit pour moi de me logguer sur Dailymotion, d'un coup une fausse fenêtre avec les lettres toutes moches des polices de caractère chinoises apparait et on me demande "Enter you password" (la faute d'orthographe est d'origine), avec un vrai faux logo Canalblog...

Bienvenue au pays du great firewall...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou la biche,<br /> J'espère que tu vas bien et que tu en profite bien.<br /> Ici depuis ce matin on se caille.<br /> Gros bisous <br /> Tonton
B
A 48h de partir pour Versailles et à 72h de mon concours,je me demande encore comment les autorités chinoises ont eu le toupet de me faire un coup pareil.Pas de mail alors que j'ai des millions de choses à te montrer et un milliard de trucs à te raconter...Putain de bridés!Je vais me plaindre à la concierge...
K
Merci ma sauveuse!!
S
Lol, pas de problème, je ferai un tour chez le marchand de journaux du coin demain pour voir si Glamour existe encore en Chine (y'a deux ans, il me semble bien que ça existait en tous cas...) J'ai bien mesuré l'urgence vitale de la situation, tu as toute ma compatissance!<br /> Par contre, je me demande comment on prononce "Glamour" en chinois... je pense que ça doit donner un truc comme "Gueu-la-mou-wo"... j'adore cette langue ;)
K
Bon comme on peut pas te joindre par mail, je passe par là.<br /> Il faut que tu me rendes un grand service, fondamental, primordial : achète-moi un glamour chinois (si ça existe), version poche s'ils ont PLIIIIIIZE. Je te rembourserai l'achat et l'envoi!<br /> J'en ai déjà un grec et un allemand. L'occasion d'en avoir un chinois ne se présentera pas souvent!!<br /> Marchi cousine :)
Publicité
Publicité